Concours et Spectacles

 

2015:

Spectacle de fin d'année: Bal Grammatical

Création "Une tête, un pou, un tabouret" présentée dans la catégorie trio, a reçu une médaille d'or aux Rencontres Nationales de la FFD, avec Diane Bardy, Carol-Anne Dieudonné, Ylan Pham.

 

Création "Tempus Fugit" présentée dans la catégorie duo, a reçu une médaille de bronze aux Rencontres Nationales de la FFD avec Iola Degasne et Morgane Delaby.

2014:

Spectacle de fin d'année: Conte de Fées et Gestes

Création "Vieillir s'écrit avec 2 ailes" présentée dans la catégorie adultes, a été sélectionnée pour les Rencontres Nationales de la FFD.

 

Création "Pour le meilleur et pour le père" présentée dans la catégorie Tous âges, a été sélectionnée pour les Rencontres Régionales de la FFD et diverses rencontres chorégraphiques en Ile de France.

2013:

Spectacle de fin d'année: Rétrovisions

Création "Le Corps à l'ouvrage" présentée dans la catégorie adultes, a été sélectionnée pour les Rencontres Nationales de la FFD.

Création "Les Précieuses Ridicules" présentée dans la catégorie enfants, a été sélectionnée pour les Rencontres Nationales de la FFD (festival enfant).

 

Spectacle au profit de l'association Artéchanges, Avril 2013: De Nous à Vous

 

2012:

Spectacle de fin d'année: ENLIVREZ-MOI

Création "Le Chef d'oeuvre Inconnu" présentée dans la catégorie jeunes adultes, a été sélectionnée pour les Rencontres Régionales de la FFD.

 

2011:

Création "Cellules 45-46" interprétée par Diane Bardy et Laura Portier et sélectionnée aux Rencontres Nationales de la FFD : http://www.youtube.com/watch?v=M63sipvOF0g

2010:

Spectacle de fin d'année: DécaPages

Création "Tanguissimo" présentée dans la catégorie enfant et sélectionnée aux Rencontres de la FFD pour le Festival Danse, Danse et l'Enfant.

2009

Spectacle du Téléthon:

Spectacle de fin d'année "Eclats de Femmes " :

Création "Par le trou de la Serrure" présentée dans la catégorie enfant et sélectionnée aux Rencontres de la FFD pour le Festival Danse, Danse et l'Enfant.

 

2008

 

« A mort, Amore »

Duo interprété par Carol-Anne Dieudonné et Ylan Pham a reçu une Mention Spéciale pour l'Humour rencontres régionales et une MEDAILLE D'ARGENT aux rencontres nationales de Brest: http://www.youtube.com/ watch?v=ZQunJh2ieNQ&feature=you tu.be

 

« Terre Promise, Terre due »

création présentée dans la catégorie jeunes adultes, a été sélectionnée pour les Rencontres Régionales et a obtenu une Mention spéciale pour la Construction chorégraphique et poétique.

 

2007

 

  • Spectacle « Aux détours de Babel » avec 200 danseuses.

2006

 

 


2005